VTT GINO

25 mai 2009

Championat des Yvelines à Guernes





























Quel parcours ! Quel championat ! quelle course !!! En quelques mots : chaleur, faux plat, échapée, massacre ,lol ! En tout cas cela n'a pas découragé Guy qui nous sort une fois de plus un superbe 2 ème place dans sa catégorie. Olivier s'accrocha quand à lui au peloton pour finir dans le groupe principal. Concernant la course des "Djeunes " on était 4 avec Fabien D, Seb toto et moi. Fabien le jeune ouf de la bande se fait la malle avec un mec d'Houdan dès les premiers metres, Seb réussit à sortir dans la descente du premier tour pour le rejoindre en compagnie de 2 autres gars. A ce moment Thomas et moi mettons tout en oeuvre pour ralentir et casser le rythme du peloton; résultat l'échapée prend le large à plus de 3 min d'avance jusqu'au 4ème tour. Après c'est l'explosion sa pette à tous bout de champs et on ne peut empecher la sortie de certains...L'échapée est donc rejoint dans le final par une grosse remontée de Cédric du BMC qui gagne pour la 2ème année cette course. Seb nous récuppère une superbe 3 éme place avec en prime de beaux coup de soleil ! bravo tonton







10 mai 2009

Course de Bray et Lu











Ce matin certains avaient décidés de rouler à Vélizy, d'autre à Bray et Lu. Pour ma part entre un tourniquet de 3 bornes et un circuit de 8 kms il y avait pas photos. Nous avons donc décidés avec mes 2 compères d'entrainement de cette semaine d'aller en découdre avec les gars du 95 et du 27 sur un circuit roulant mais techniques avec des passages très étroits. Mais qu'importe ce matin nous avions décider de sortir et d'aller prendre l'air dès que cela fût possible. Le rythme à bloc nous a permis de reprendre les 2 dans le 3ème tours, forcement quand on roule à + de 40 km/h de moyenne ! Dés le début, je sors dans le 2ème tours un peu tôt personne me suit je coupe donc mon effort et laisse le peloton me reprendre. 5 min après toto pointe son nez à l'avant et lance une autre offenssive. Joseph se lance à son tours alors que seb et moi essayons de bloquer la course mais en vain! C'est au tour de Tonton Helmutt de faire parler la poudre mais le peloton revient toujours trop vite derrière. J'éssaye une dernière fois de sortir avec un mec du 27 dans le dernier tour grace à une superbe ouverture de Tonton mais vu l'effort fournit pour m'extraire je reste collé sur la route et le peloton me réprend facilement. Pas grave je lache rien jusque sur la ligne où je tremine dans les 15/20, Joseph juste derrière et Seb et Toto referme la marche. En tout cas chapeau au Tomascoop qui a souffert et s'est accocré avec son mal de dos !Patrick seul représentant des 4 finit dans le paquet. Pour résumé pas de place ce jour mais un plaisir sympa à rouler entre potes !!!!
Allez zoubi les gars et à une prochaine

Julien

Course de Boinville en Mantois

Oh là là que ça fait mal de pas s'entrainer en semaine !!!!! lol en tout cas certains ont briller ce 1 mai .
Pour les un, stephane après une belle course termine 16 ème. Olivier finit dans le peloton aux alentours des 26 je crois. Pour les 3 belle perf du club avec un groupage dans les premières place du peloton mais devant il y a vait pas loin de 13 coureurs échappés dont Fabien notre leader du challenge qui fait 9, domage tonton la prochaine fois il faut que tu sortes...Guillaume et moi sautons sans même pouvoir revenir. Je termine ma course avec les 4 où Hervé et Patrick ont fait un gros travail aux avant-poste domage que quelques trouble fêtes sont venu foutre la pagaille avant l'arrivée Hervé nous sort une belle 5 ème place ,domage aussi pour lui qu'il ne soit pas dans la bonne !!!
La prochaine fois je m'entraine c'est promis!!!!

La course des Alluets 2009



































































Salut à tous,
Et oui ça fait pas mal de temps que je n'ai posté de messages mais avec mes nouvelles fonctions je suis que le week-end à Paris et c'est forcement évident!
Enfin bref pour discuter un peu des dernières courses à commencer par celle des Alluets je vais prendre un peu de mon temps. Concernant les 2 je crois que seul Olivier termine dans le paquet. Pour les trois après une course sans trop de rebondissement un groupe de 6/7 coureurs réussit a prendre le large dans le milieu de la bosse. Patrice fait 3, Fabien 4 et Bernard juste derrière. Seb, Thomas et Guillaume finissent dans le peloton alors que moi je suis à la traine depuis la dernière ascencion...Pour les 4 ; superbe victoire de notre président qui accède du coup à la montée en 3ème caté !