VTT GINO

08 mars 2009

Course de Bouafle : Bravo HERVE !!!!!!



































































J'avais dit quoi hier ; que c'était bon pour la suite; je ne m'étais donc pas trompé !!! 2 courses dans les pattes et déjà une victoire !C'est donc avec panache qu'il gagne cette course malgré la bosse et le temps de chien qui ma anestésié à mon carrefour !!! Pour les 3, les gars de Flins étaient bien représentés mais les 2 échapés devant (Renault flins et Les Clayes) ont roulés du tonerre et le groupe n'a pas réussit à s'entendre. Bravo en tout cas à Fabien qui a tenu la barraque sans broncher.Malheureusement avec lui ça n'avait pas l'air de participer à l'aider prendre des relais. Seb malgré sa splendide chemise de Kosovar n'a pas réussit a passer le 3 ème tour à cause d'une crevaison, pourtant il avait une très bonne paire de roue !!!! Manu et patrick finisse la course, chapeau les mecs !Pour les 2 j'ai pas trop suivi donc si il y en a 1 qui se lancer dans les commentaires se serait cool... Pour les 1, déception pour Fabien qui n'a pas réussit a prendre les bonnes roues puisque bloqué et contraint a rouler avec des équipiers d' échapés qui ont casser volontairement le tempo pour pas revenir sur leurs potes; tampis pour cette fois.

Bon ba voilà pour ce petit résumé qui doit être bourré de fautes d'orthographe...lol
@+

Julien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
D'autres photos en suivant ce lien
http://www.sendbox.fr/3STZMWQAN2XK/course_de_bouafle.zip
et Bravo a Hervé
Bebert

Anonyme a dit…

salut
moi je la trouve bien la chemise de seb et juju merci pour le ptit commentaire mais t'aurais pu dire que je termine peut etre la course mais completement à la ramasse
bon à tres bientot
manu

Anonyme a dit…

Bravo à tous les participants ! Costaud le petit père Hervé !!!

tomascoop

Anonyme a dit…

Salut Bébert

le lien ne passe pas chez moi ????

Julien