VTT GINO

28 juin 2009

Salut à Tous


C'est avec une certaine émotion que je publie ce dernier article. Comme vous le savez je vogue vers de nouveaux horizons Nantais . J'ai passé de superbes années en votre compagnie. Des moments inoubliables aux galères je n'oublierais rien .Merci à tous pour votre superbe bon humeur, merci à Guy, Olivier et Seb de m'avoir attendu dans Parix-Roubaix ! Merci à Hervé pour son soutien dans l'Ardechoise ! Merci a tous ceux qui mon ramenés quand j'étais carbonisé ! Merci à tous les fidèles lecteurs de ce Blog ! Ces grands moments me resteront çà c'est sûr...Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne route et beaucoup de bonheur sur le vélo. Je confie la clef du Blog à Toto allias Thomascoop le roi du scoop. En espérant vous croiser sur une prochaine cyclo je vous dis à bientôt...
Amicalement
Julien le baroudeur

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Vent à ta famille ou l'air de la mer vous vivifiera (je l'espère)
mais je suis certain que vous n'oublierez pas le vélo
Merci, car si le club est aussi si sympa c'est aussi a des cyclos comme toi (le blog en est 1 exemple)
Tous mes voeux de réussites
Michel Gérussi

Anonyme a dit…

bonne continuation et pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille a bientôt j'espère...

julien (vc les mureaux)