VTT GINO

30 mars 2010

Course du Mesnil Saint Denis 28/03/10

Et bien voilà une belle course avec une très belle côte.

En caté 1 étaient présent dans l'ordre d'arrivée Grégory, Fabien, Philippe et Vincent respectivement 21,25,34 et 37.

La caté 2 n'était pas représentée ce jour.

La caté 3, arrivé 5ème et premier du sprint du peloton Fabrice, pour ma part 28ème et content, et Seb 57ème.

En caté 4, Hervé prend la 4ème place et Patrick la 17ème.

Voici un lien pour consulter les résultats :

http://ecop95.free.fr/RESULTATS/YVELINES/MARS/Classement%20Mesnil%202010.pdf

Si quelqu'un à des photos adressé moi un e-mail.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bRAVO TOTO d'avoir tenu c'est à mon avis la course la plus dure du calendrier ! a vous de jouer à Boutigny il des choses a faire ...
Baroudeur du VS VALLET

Unknown a dit…

Coucoucouuuuuu,

Cette course était vraiment sympa. Pour ma part je suis déçu de ne pas avoir concrétiser mon attaque dans le dernier tour pour la 1er place du peloton. Je suis très content pour toi c'étais une belle course. Faut qu'on pense à prendre un appareil photo pour les prochaines courses ;-). Est-ce que tu consultes ton adresse mail, qu'il y a sur le blog? Avec Vivi on part vendredi en Belgique pour le Tour des Flandres ;-))), j'espère qu'on aura les jambes pour lundi à Boutigny.

Allez tcho amis de la pédale