VTT GINO

11 avril 2010

Course des Alluets le Roi

Beaucoup de monde pour cette édition 2010 !

Je vais vous parler des caté 3, départ 9h06 pétante. Dès le début avec Stéphane on tire le peloton à vive allure jusqu'à la descente et les deux premiers tours passe très très vite. Au troisième passage dans les alluets j'essai d'attaquer avec Seb dans ma roue. On fait un trou mais de courte durée car j'ai pas les jambes pour relayer Seb sur le plat. Ensuite ça se complique quelque peu. Le peloton perd de ses membres à chaque passage de la bosse mais surtout face au vent sur le plateau dans les bordures. Bordure qui me sera fatale au dernier tour. Seb et Fabrice termine dans le paquet, j'arrive isolé 1 minute après et Stéphane ensuite avec un petit paquet.


En caté 4, Hervé s'échappe dès le début mais il choisit de se relever après 4 tours 1/2. A moins que le vent lui ai pas laisser le choix. Dommage si près du but. Patrick bien placé tout du long de la course. Malheureusement se sera le paquet pour nos courreurs en 4.

En caté 1, Greg raconte :"L'échappé est partie avant la fin du 1er tour après la descente de Crespières et Fabien s'est glissé de justesse dedans. Avec Vivi on s'est tout de suite mis en tête du paquet pour imprégner un faux train pour ainsi donner du champs à l'échappé et ça jusqu'au pied de la bosse (à force de se faire lyncher par les autres coureurs). Puis arriva la bosse où j'ai perdu de vue ma grande dinde. Philippe Pacson lui a apparemment chuté en haut de la bosse dans le 1er tour et n'a pas pu recollé le paquet. La suite est celle d'un coéquipier modèle dans le paquet mdr, à passer des faux relais, à contrer les attaques et surtout il faut l'avouer à sucer les roues. D'ailleurs un contre avant la fin du 4ème tour dans le bas de la bosse ma brisés les cannes et j'ai cru que j'allais être décroché du peloton avant d'arriver au sommet... Le dernier tour en somme classique, personne ne roule très franchement pour garder du jus dans la bosse pour l'explication finale. Avant l'arrivée, attaque d'un gars de Gambais contré par 2 gars de Renault Flins puis le sprint où je fais 2ème du paquet" Dur à suivre tout ça il y en avait partout du cycliste.

Les photos c'est ici http://picasaweb.google.fr/tomascoop78/AlluetsLeRoi2010
La vidéo c'est là http://www.dailymotion.com/video/xcwtqs_course-ufolep-union-cycliste-flins_sport merci Jean-Paul.

Merci aux bénévoles des inscriptions, des carrefours, les ouvreux, pas facile pour eux. Des efforts récompensés par une course sans embuche.

Merci également à Françoise et sa fille qui nous offrent de leur temps malgré l'hospitalisation de Steph.

2 commentaires:

loic a dit…

félicitation àtous pour la course des alluets,félicitation à thomas d'avoir repris de main de maitre le blog,et enfin félicitation au p'tit lucas de la section vtt qui remporte sa premiere victoire à bessancourt.

Anonyme a dit…

Celebritynude [url=http://www.freedomofheart.co.za/forum/index.php?showtopic=3540&st=0&gopid=97340&] naked video clips[/url] Nude celebrities