VTT GINO

04 août 2010

Course de Charleval

Ce mercredi 14 juillet a eu lieu la course de Charleval dans l’Eure. Greg et moi étions au départ avec une cinquantaine de coureurs, sous une pluie battante. Les catégories 1 courraient à nouveau avec les catégories 2, pour boucler un circuit de 10km à parcourir 7 fois. C’est au premier tour dans une bosse d’un peu plus d’un km que c’est jouée la course pour les premières caté’ puisqu’un groupe de 6-7 coureurs entièrement composé de première caté part en échappée. Sentant que j’avais une chance de faire une place en 2ème caté, Greg s’est chargé de réduire le peloton en plaçant de nombreuses accélérations dans les bosses et sur le plat. Aucun 2ème caté n’osait sortir de peur d’être repris par notre baroudeur ! Je crève dans l’avant dernier tour et Greg me donne sa roue avant, pour que je finisse la course, que je perds au sprint à 5cm du vainqueur.
C’est ça l’esprit d’équipe…

Vincent

Aucun commentaire: