Vincent & Grégory ont pris le départ du Tour des Flandres voici leurs sentiments :
"Il y a eu en tout 19000 participants sur le 75 et le 155km, le départ se faisait entre 7 et 10H du matin. L’organisation était super, tous les carrefours étaient gardés et les cyclistes étaient la plupart du temps prioritaires.
En revanche la météo était peu clémente, et les rares et courtes éclaircies laissaient libre champs aux averses et au vent.
Le circuit de 155km était génial, nous avons montés toutes les difficultés prévues sur le 260km des pros. C’était jouissif de monter le mythique mur de GRAMMONT devant de nombreux amoureux du vélo qui nous encourageaient.
Rouler sur les pavés ce n’est pas difficile mais au bout de plusieurs kilomètres ça commence à vraiment faire mal aux articulations."
1 commentaire:
Le plaisir et la douleur, une drôle d'alchimie qui s'appelle le sport... En tous cas, le parcours était au poil et le morale au RDV. Les petits français ont même fait mal aux Belges sur leur terrain de jeu, mdr. Il fallait quand même en garder sous la pédale pour le lundi à Boutigny. Heureusement ma grande dinde (Vivi pour les intimes) m'a bien abrité. La Belgique nous as bien accueillis avec sa pluie et son vent :-(((. Tcho
Enregistrer un commentaire