VTT GINO

25 juin 2006

Course de Jeufosse : Le 24/06/06



Nous étions 3 du club au départ : Olivier en 2 , Stéphane et moi même en 3. Au programe un tour de 8,4 Kms avec des routes étroites et remplies de graviers , le Bonus une Belle bosse en fin de boucle histoire de calmer un peu les rouleurs ! Pour ce qui est du developpement de la course c' est à ni rien comprendre : Nous partons avec les 4 et rattrapons les 1 et 2 qui ont été mal orientés sur le parcours ! A partir de là gros bordel : 1,2,3,4 on roule tous ensemble , ca commence à péter dans tous les sens je decroche avec un groupe et laisse filer Steph qui part avec un groupe de 6 coureurs. Ensuite la course se passe sans trop de tracas sauf qu'à la fin je fais un tours de + , incrompréhension TOTALE !!! Mais c'est pas grave je termine avec 71 Kms à 33,5KMS/H de moyenne. Stéphane lui termine une fois de plus premier de 3 et gagne donc des points pour le challenge. Olivier quant à lui s'arrache une très belle 2ème place.

3 commentaires:

Thomas a dit…

C'est bien bravo à tous, et félicitation pour vos résultats,à quand la prochaine victoire pour steph?olivier il faut persévérer le podium c'est bien mais la marche du milieu c'est mieux, rendez-vous mercredi pour la nocturne nous avons besoin de coureurs mais aussi de signaleurs, a+ guy

Anonyme a dit…

Petite rectification à jeufosse je termine 4eme.a+ olivier

Thomas a dit…

A Merde alors, faut dire c'était tellement le bordel !!!!