VTT GINO

12 juin 2006

Parix-Roubaix cyclo 2006 : le 11/06/06

Du soleil, de la poussière, des bornes, des pavés interminables étaient programme ce dimanche dernier. Il y avait les courageux OlivierB,Guy ( qu'il faut appelé maintenenant TOM BOONEN), Seb, et moi même. Pour la petite histoire : Départ en PLEINE NUIT à 4h00 du mat' a rouler comme des tarés, premier secteurs pavés aux alentours de 7h30 et là ; révélation : Guy qui avalle les pavés comme un rouleau compresseur avec son vélo pourri en plus, alors là c'est respect Monsieur le président! Sinon le reste se passe tranquillement : Pour ma part je décroche du groupe au environ des 170 kms, seb bien plus tard. A noté la belle chute d'Olivier, j'espère que tu t'en es bien remis d'ailleurs. Bilan de cette journée : Deux, trois roues voilés, un cadre cassé, quelques coups de soleil QUE DU BONHEUR ! Donc voilà si y en a qui sont interressés la prochaine édition c'est dans 2 ans...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme dit Julien que du bonheur, ce fut bien l'enfer du nord 260km dont 50 de pavés à peine déformés!!! un soleil de plomb.Bravo à Guy pour son éfficacité sur les pavés,il avait tout le temps de prendre les photos.Bravo à Seb et Julien pour avoir affronté cette dure journée de vélo;moi je fais un beau soleil à environ 15 km du vélodrome par chance je tombe coté champs,je m'en tire avec un petit bobo au nez rien de bien méchant. pour l'édition 2008 je réfléchie.