VTT GINO

07 avril 2008

Course de Vélizy

Et ben voilà, enfin une course où on aurait pu faire quelques chose !!!!! En 3 Eric, Fred, Steph et moi. Rien de bien interressant jusqu'au dernier tour, les relances se ressentent en queues de peloton mais je m 'accroche, steph et eric jouent avec les gros bras devant... J'attend le dernier tours pour remonter le peloton et lancer le sprint de steph. Malheureusemnt pour nous je me fais bloquer la porte à 50 m de l'arrivée, steph réussit a sortir il doit finir dans les 10 moi dans les 20 et eric juste derrière, Fredo crampé bache malheureusement dans les premiers tours...
En 4, Hervé a encore brillé car il fini dans les5/6, vivement qu'il arrive en 3 celui là !!!
Pour les 1ère et2, stephane avait l'air d'être bien dans les premiers tours mais je suis pas resté jusqu'à la fin... Neil et Olivier on aussi couru en 2.

A dimanche pour les Alluets...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut julien

superbe photos et trés beau site vraiment bien fait.

comme on en a parlé ce matin au aulluets peut tu m envoyé les photos des coureurs des mureaux et si tu en as de moi pour mon blog

mon adresse email jules4721@hotmail.fr

merci beaucoup a plus sur les courses

Thomas a dit…

Merci, je regarde ce que j'ai et je ten'envoie. Content de ta prestation matinal ?
Moi j'ai vraiment cru qu'on allait s'encastrer dans la remorque !!! heureusement un julien ça tient debout enfin sur les roues ! lol
@+