VTT GINO

13 avril 2008

Les Alluets :





































Sympa cette petite randonnée à vélo !!! Un peu de monde quand même au départ vu qu'on était pas loin de 100 en 3. Les frères Bogdanof était les 2 seuls du club en 3. Nous avons essayer de faire quelques chose mais la bosse aura eu raison de nous !!! La première fois ça monte facile, la seconde un peu plus dure , la troisième sa commence à mettre tout le monde d'accord, la 4 ème je passe de 5ème place à la 30 ème, la cinquième c'est un massacre ca commence à peter dans tous les sens, la 6 je saute à mon tour dans le bas je déraille dans le haut mais de toute façon trop tard pour remonter (de toute façon pas les jambes !!!). Bogda finit dedans moi loin derrière le peloton. Mais pas grave, content de m'être pas pris cette bagnole avec la remorque dans le bas de la bosse, je l'avais dit que çà allait se manger et ben voilà !!!Neil fait quand à lui une superbe course en 2 , Olivier aussi. Hervé souvent aux avant postes finit juste derrière son groupe.


ps : merci à toto pour les photos
A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffffffffff laisse tombé la voiture moi j ai vraiment cru ke j allé me la mangé heureusement ke je m appelle julien aussi sinon j été par terre lol

Anonyme a dit…

Salut a tous
je voulais dire un grand merci a tous ceux qui nous ont encouragé.
ça ma vraiment aider a oublier les douleurs.
être encourager a chaque carrefour on aurai cru être sur le tour, hi hi hi, super.
un grand merci également a tous les volontaires qui nous ont permis d'avoir cette superbe course.
Hervé

Thomas a dit…

Oui c'est vrai Hervé à raison de le souligner merci à tous les copains volontaires...
Bon sinon c'est quand tu reviens avec nous en 3 Hervé ? Avec les places que tu fais c'est pour bientôt !!!

Anonyme a dit…

j'ai pas encore assez de points hi hi hi