VTT GINO

23 juin 2010

L'ardèchoise 2010

Le club est très représenté sur cette épreuve, que ce soit en un jour ou en plusieurs.

Pour ma part, avec Jean-Paul on est parti sur la volcanique 171 Km. Les conditions météorologiques n'étaient pas optimales. Vent, pluie et froid étaient de la partie. Pas terrible pour aller battre mon crhono perso je décide de jouer le lieutenant auprès de mon Padré. Au finale il améliore son temps de 34 min malgré des descentes au ralenti. Il aurait fait beau... on aurait peut-être souffert du chaud !
L'épreuve est toujours aussi agréable et les ravitos toujours fournis. Merci aux bénévoles.

J'attends vos photos et vos commentaires.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait bizare de vous voir un kway pour l'ardechoise ! bon alors y a des partant pour la saumuroise ?

Julien

Anonyme a dit…

salut mon Juju pour la saumuroise cela peut s'organiser,
100km ou 160km ?

tomascoop

Anonyme a dit…

Pour moi se sera 100 et se sera déjà pas mal, on se tient au jus rapidement mec ...