VTT GINO

24 juin 2010

Luchon-Bayonne, par Mr Loïc

1er jour
départ 8h00,le cols de Peyresourde sous le soleil puis l'Aspin sous les nuages enfin le Tourmalet dans les nuages et, pour finir la journée, le Soulor suivi de l'Aubisque sous la pluie. La météo a joué a saute mouton avec les cols, c'est fini pour aujourd'hui 210 kilomètres 4400 mètres de dénivelé.
2ème jour
130km et 1400 mètres de dénivelé, seul le col d'Osquich est au programme de la journée,puis une succession de cotes pas "trop" méchantes suivie de faut plat descendant pour nous ramener au niveau de la mer.
Mise a part la météo,gros efforts des organisateurs sur le fléchage(inexistant il y a 2 ans) et les ravitos.
Ps:Une photo des copains Basques qui m'ont permis de faire cette magnifique rando et d'une copine surement basque aussi qui a visiblement apprécié les couleurs de l'UC Flins.

Loïc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhaa le grimpeur de l'UC FLINS, bravo pour cette belle rando, apparement les jambes sont là c'est bien ! @+ les baroudeurs.

Le picolo du vignoble nantais !

Unknown a dit…

C'est bien mon loic chapeau moi le vélo j'ais abandonne a 15 an juste avan de rentre chez jolivel je préférait les bon vieux 103 orange