VTT GINO

09 avril 2007

Course de Boutigny
























































Première course de la saison habillé en cour, le soleil était au rdv! petit parcours sympa au travers des route de campagne. Il y avait Stephane en 1, eric et fabien en 2, Hervé, cyrilou, stéphane s et moi ên 3 , Guy et laurent en 4. Concernant les 3 la course le rythme était sympa, on était souvent très bien placé dans le peloton, aucune échapé n'a réussit a être crée, j'ai même essayer de sortir pour vous dire mais en vain cyril et steph aussi, l'arrivée s'est donc réglée au sprint, steph fait 7 les autres paquet, moi termine seul après avoir chopé une belle crampe au mollet ( demain j'arrète de boire !). Guy quand à lui après avoir montré fièrement les couleurs du club finit dans les 10 premiers il me semble. Quand au 2 et 1, je suis partit trop tôt pour voir le deroulement .
@ dimanche pour les Alluets..


Julien

Aucun commentaire: