VTT GINO

09 avril 2007

Course de Flexanville



































































Bravo à Seb qui fait 2 et Guy qui fait 3, et bravo aux participants car c'était une course de costaux apparement ! Moi je décuvais pendant ce temps donc je vous laisserai faire vos commentaires...


Et pleins d'autres photos + vidéos sur :
http://picasaweb.google.fr/Julien.UCFLINS/Flexanville

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à Jean-manu d'avoir mené dans le premier tour, ca nous a permis de rentrer tranquillement dans la course. Dans le dernier tour trois échappés repris à 200 mètres de la ligne grace encore une fois à Jean-manu qui a mené à tambours battants le peloton de façon à me lancer résultat une 2ème place merci à Steph-S Hérvé et bien sur Jean-manu.

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces précisions mon ami, on si croirait...
En esperant que tu fasse un peu mieux dimanche
@+
Julien

Anonyme a dit…

salut à tous
j'ai bien reçu le message et la prochaine fois le premier tour se fera à bloc
on ne va pas sur une course pour faire un premier tour tranquillement
enfin on verra surtout si je suis capable de le refaire
pour tout le monde à plus

Thomas a dit…

Sache que rien ne sert de partir à bloc si c'est pour finir en vrac petit scarabé

Anonyme a dit…

Ba alors thomas, on te voit sur une seule photos et en + tu n'est même pas sur le Vélo !