VTT GINO

01 avril 2007

Course de Vélisy 1/04/07




Salut les amis, ce matin nous sommes retrouvés sur le parcours de Vélisy où nous étions pas seuls ! En effet + du centaines à courir en 3 et uniquement 4 du club ce qui est vraiment domage au vu d'un parcours qui n'était pas forcement séléctif. Etait présent ce matin Stéphane L en 1 ère, Olivier, Eric et Alfredo en 2, Cyril, Neil ,Hervé (que je noublierais cette fois ci !) et moi même en 3, en 4 Guy était le seul représentant. Pour la course des 3, ce fût assez intense , plus de 39 km/h de moyenne, des relances méchantes, un rythme assez constant avec des pointes à 55 km/h ,que du bon quoi ! Pour ma part j'ai vecu la course à tous le niveaux ,au départ sur la ligne dans les 5 premiers, au milieu du peloton, puis à la fin en fin de course! lol . Bravo à tous mes collègues qui ont géré leurs effort, Cyril et Neil après avoir couru dans la tête de course finissent dans les 10 premiers, Hervé pas loin dérrière et moi dans les derniers...


Pour les autres caté je vous laisse faire vos commentaires les gars.


@ bientôt


Julien

Aucun commentaire: