VTT GINO

10 mai 2009

Course de Boinville en Mantois

Oh là là que ça fait mal de pas s'entrainer en semaine !!!!! lol en tout cas certains ont briller ce 1 mai .
Pour les un, stephane après une belle course termine 16 ème. Olivier finit dans le peloton aux alentours des 26 je crois. Pour les 3 belle perf du club avec un groupage dans les premières place du peloton mais devant il y a vait pas loin de 13 coureurs échappés dont Fabien notre leader du challenge qui fait 9, domage tonton la prochaine fois il faut que tu sortes...Guillaume et moi sautons sans même pouvoir revenir. Je termine ma course avec les 4 où Hervé et Patrick ont fait un gros travail aux avant-poste domage que quelques trouble fêtes sont venu foutre la pagaille avant l'arrivée Hervé nous sort une belle 5 ème place ,domage aussi pour lui qu'il ne soit pas dans la bonne !!!
La prochaine fois je m'entraine c'est promis!!!!

Aucun commentaire: