VTT GINO

10 mai 2009

Course de Bray et Lu











Ce matin certains avaient décidés de rouler à Vélizy, d'autre à Bray et Lu. Pour ma part entre un tourniquet de 3 bornes et un circuit de 8 kms il y avait pas photos. Nous avons donc décidés avec mes 2 compères d'entrainement de cette semaine d'aller en découdre avec les gars du 95 et du 27 sur un circuit roulant mais techniques avec des passages très étroits. Mais qu'importe ce matin nous avions décider de sortir et d'aller prendre l'air dès que cela fût possible. Le rythme à bloc nous a permis de reprendre les 2 dans le 3ème tours, forcement quand on roule à + de 40 km/h de moyenne ! Dés le début, je sors dans le 2ème tours un peu tôt personne me suit je coupe donc mon effort et laisse le peloton me reprendre. 5 min après toto pointe son nez à l'avant et lance une autre offenssive. Joseph se lance à son tours alors que seb et moi essayons de bloquer la course mais en vain! C'est au tour de Tonton Helmutt de faire parler la poudre mais le peloton revient toujours trop vite derrière. J'éssaye une dernière fois de sortir avec un mec du 27 dans le dernier tour grace à une superbe ouverture de Tonton mais vu l'effort fournit pour m'extraire je reste collé sur la route et le peloton me réprend facilement. Pas grave je lache rien jusque sur la ligne où je tremine dans les 15/20, Joseph juste derrière et Seb et Toto referme la marche. En tout cas chapeau au Tomascoop qui a souffert et s'est accocré avec son mal de dos !Patrick seul représentant des 4 finit dans le paquet. Pour résumé pas de place ce jour mais un plaisir sympa à rouler entre potes !!!!
Allez zoubi les gars et à une prochaine

Julien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut a tous un ancien qui suit vos ressulta de l espagne et a qui sq manque les sorti en copains le dimanche matin changer rien vous ete les meilleur frederic l espagnol

Anonyme a dit…

Yo fredo como esta ? çà plaisir de te croiser sur le blog !!!
le juju