VTT GINO

10 mai 2009

La course des Alluets 2009



































































Salut à tous,
Et oui ça fait pas mal de temps que je n'ai posté de messages mais avec mes nouvelles fonctions je suis que le week-end à Paris et c'est forcement évident!
Enfin bref pour discuter un peu des dernières courses à commencer par celle des Alluets je vais prendre un peu de mon temps. Concernant les 2 je crois que seul Olivier termine dans le paquet. Pour les trois après une course sans trop de rebondissement un groupe de 6/7 coureurs réussit a prendre le large dans le milieu de la bosse. Patrice fait 3, Fabien 4 et Bernard juste derrière. Seb, Thomas et Guillaume finissent dans le peloton alors que moi je suis à la traine depuis la dernière ascencion...Pour les 4 ; superbe victoire de notre président qui accède du coup à la montée en 3ème caté !

Aucun commentaire: